Question ? 1.855.293.0300

Vinaigre de cassis 250ml 100% jus

Vinaigre de cassis 250ml 100% jus

Prix régulier $36.00
Prix unitaire  par 

Les vinaigres monofruit Pojer et Sandri sont ne pas vos vinaigres de fruits typiques (qui sont généralement fabriqués en infusant du vinaigre de vin avec des arômes ou des essences de fruits).

Ce brillant vinaigre de fruits italien - fabriqué par Pojer e Sandri, l'un des vignobles les plus connus de la région de Trente, dans le nord de l'Italie -commence par les cassis d'origine locale de la vallée de Martello cultivés par les agriculteurs voisins de la cave. 

Le fruit est délicatement pressé et son jus est ensemencé avec de la levure pour fermenter. Lorsque le jus de fruit fermenté atteint la bonne teneur en sucre, il est transféré dans des fûts de chêne avec du vinaigre "mère" - un processus connu sous le nom de torsion lente méthode et vieillie pendant 18 à 24 mois.

Le résultat? Un vinaigre magnifiquement équilibré débordant de saveurs de fruits fraîchement cueillis et d'un peu de vinaigre piquant, mais pas trop acide. Le savoir-faire exceptionnel de Pojer e Sandri, son goût délicieux et son étiquette attrayante dessinée à la main font de ce vinaigre un cadeau élégant pour tout le monde, du cuisinier débutant au gourmet qui a presque tout.

 


français fr

Question ? 1.855.293.0300

Blackcurrant  vinegar 250ml 100% juice

Blackcurrant vinegar 250ml 100% juice

Regular price $36.00
Unit price  per 

Pojer e Sandri’s single-fruit vinegars are not your typical fruit vinegars (which are usually made by infusing wine vinegar with fruit flavors or essences).

This brilliant Italian fruit vinegar—made by Pojer e Sandri, one of the most well-known wineries in the Trento region of Northern Italy—starts with the locally-sourced blackcurrants from the Martello Valley grown by the winery’s neighboring farmers. 

The fruit is gently pressed and its juice is inoculated with yeast to ferment. When the fermented fruit juice achieves the right sugar content, it is transferred to oak barrels with some “mother” vinegar—a process known as the trucciolo lento method—and aged for 18 to 24 months.

The result? A beautifully-balanced vinegar bursting with freshly-picked fruit flavor and sharp, yet not-too-sour bit of vinegar. Pojer e Sandri’s exceptional craftsmanship, delectable taste and attractive hand-drawn label makes this vinegar an elegant gift for everyone, from the novice cook to the foodie who has almost everything.

 


English en