Des questions ? 1.855.293.0300

Huître du mois de septembre 2022: la Gowanbrae


La rentrée pour vous comme pour nous est l’occasion de nouveautés. Comme notre nom est Huîtres & Caviar, nous devons donner l’exemple et vous faire découvrir une variété de produits.   Nous débutons donc avec une nouvelle série qui se poursuivra tout au long de l’année, «l’Huître du mois».

En tant que spécialistes en huîtres, nous voulons vous partager des produits que nous aimons particulièrement et vous faire découvrir des profils de saveurs différents. Que ce soit des salées, des plus végétales, des Maritimes ou de l’Ouest canadien, vous en découvrirez de toutes les sortes.

La Gowanbrae de la East Cape Oyster Company

Ces huîtres sont nommées d’après la région où elles sont cultivées, près de la tête de la rivière Souris, soit Gowan Brae.

Vous découvrirez en les dégustant, un profil de saveur croquante et saumâtre, avec une finale douce et sucrée. Elles sont élevées dans des cages flottantes à la surface et arrivent à maturité en 3 ou 4 ans.

Bien qu’elles soient cultivées à proximité de la variété Sand Dunes, également de East Cape Oysters Company, elles ont un profil de saveur complètement différent et une couleur de coquille blonde en raison de leur méthode de culture et des différents nutriments présents à la surface de la colonne d’eau.

Procurez-vous vos Gowanbrae dès maintenant en cocktail ou large

Pourquoi ne pas essayer notre Coffret Cadeau Antonius Caviar et East Cape Oyster Company x

Qui est la East Cape Oyster Company ?

Tout comme leurs huîtres, ils sont un produit de l’humble environnement dans lequel ils ont grandi à l’Île-du-Prince-Édouard. En tant qu’équipe soudée, menée par le fondateur Phil Enserink, on retrouve chez East Cape Oysters Company une passion commune pour le partage de la culture d’aliments délicieux et durables et n’aiment rien de plus qu’une bonne journée de travail sur l’eau.

Nous avons également un ensemble découverte East Cape Oyster si vous désirez découvrir les trois variétés d’huîtres de la East Cape Oyster Company, comprenant bien sûr, notre huître du mois, la Gowanbrae.

 



français fr